Derniere minute (actualites)

ACTION LOGEMENT

Chères Margencéennes, chers Margencéens,

Le groupe Action Logement se prépare à attribuer les appartements de la résidence située rue Roger Salengro/Rue Henri Dunant appelée « Les lavoirs de Margency ». Parmi ceux-là, 18 appartements sont éligibles au 1% Patronal.

Si votre employeur contribue à cette action, il vous appartient de vous inscrire à partir du 16 juin sur la plateforme en vous positionnant sur le logement de votre choix sur le site www.actionlogement.fr.

Seules les personnes ayant un numéro unique d’enregistrement peuvent y accéder.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter l’élue déléguée Madame Evelyne PEGIS par courriel evelyne.pegis@mairie-margency.fr au 01 34 27 40 75.

Thierry Brun
Le Maire

NOUVELLE PROCÉDURE INSCRIPTION SCOLAIRE 2020/2021

Suite aux événements actuel du Coronavirus, la Mairie est fermée au public. Pour les inscriptions scolaire, pour la rentrée de Septembre 2020, télécharger la fiche d’inscription vous concernant (Maternelle et/ou élémentaire)

Remplir cette fiche et la retourner sur l’adresse: scolaire@mairie-margency.fr, accompagné de :

• Copies des deux pages des vaccins du carnet de santé,
  • Copies du Livret de Famille (page des parents et de l’enfant concerné),
  • Copie du justificatif de domicile,
  • Les photos d’identité pour la maternelle seront à remettre à la directrice lors de votre rendez-vous avec celle-ci.

Pour les nouveaux élèves, les dossiers cantine et centre de loisirs « Les Marcyens » seront à télécharger sur le site de la Mairie  début Juin.

Vous trouverez les dossiers d’inscription de la cantine sous l’onglet « vie scolaire » et celui du « centre de loisirs » sous l’onglet Marcyens

Dossier inscription élémentaire

Dossier inscription Maternelle

MARGENCY