Centre Nautique Intercommunal « La vague »

CENTRE NAUTIQUE INTERCOMMUNAL »LA VAGUE »

Implanté sur les Communes d’Andilly et de Soisy-sous-Montmorency, l’espace nautique intercommunal a de quoi séduire tous les publics : Il est en effet conçu non seulement pour la pratique sportive des scolaires et des clubs, mais aussi pour les activités ludiques et de détente.La protection de l’environnement a été un critère majeur pour sa réalisation. La Vague abrite trois bassins et à l’étage : un espace de remise en forme, sauna, hammam.

Adresse : Rue Bleury 95230 Soisy-sous-Montmorency

www.lavague-cavam.fr

la-vague

MARGENCY