Concours Halloween

31/10/2021
Concours Halloween

Fort du succès de l’année dernière, le concours de déguisement d'Halloween pour les enfants en partenariat avec l'APEIM est de retour ! Venez prouver à tous que les déguisements de vos enfants sont les plus terrifiants !

Le concours aura lieu le dimanche 31 octobre à la Mairie de Margency à partir de 17h. Il débutera tout d’abord par un défilé d'une heure, suivi d'un rassemblement du jury. Lors de cette délibération de 18h à 19h30 les enfants, sous la responsabilité de leurs parents et sous le regard bienveillant de la police municipale, pourront aller arpenter la commune pour effrayer et récolter des bonbons.

Avant 20h, le jury rendra ensuite son verdict et les vainqueurs seront récompensés. Enfin, sorcières, fantômes et monstres en tout genre pourront étancher leur soif autour d’un pot qui leur sera offert.

Pour les créatures qui seront en vacances, elles peuvent toujours participer en nous envoyant une photo de leur meilleur déguisement !

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir la feuille ci-dessous et de la retourner par mail à ressources.humaines@mairie-margency.fr. (Notez bien le prénom de l'enfant participant)
Nous espérons vous voir nombreux.