Parc de la Mairie

10/05/2021
Parc de la Mairie

Le Parc de la Mairie de Margency est le plus étendu de la commune avec ses *le nombre de km²*. Il est un espace convivial, tranquille et ludique pour tous les habitants de Margency et des communes des environs. Comme son nom l’indique, il abrite la Mairie de Margency qui accueille les visiteurs depuis son entrée Nord. Le parc est aussi un terrain de jeu pour les plus petits avec ses jeux d’enfants proches de grands espaces gazonnés pour se reposer, pique-niquer ou passer un moment entre amis ou en famille. Le côté Sud du parc, plus boisé, laisse place à une végétation plus dense et variée avec sa prairie fleurie. Les amateurs de sensations ne sont pas en reste avec les bosses à vélo qui s’y trouvent.

Le Parc de la Mairie est l’endroit idéal pour passer un après-midi en famille, s’amuser entre amis ou simplement lire un bon livre sous le couvert et la tranquillité des arbres remarquables de Margency.