Collecte des sapins

15/01/2022
Collecte des sapins

Collecte hippomobile des sapins

Donnez une seconde vie à votre sapin. Une fois Noël passé, vos sapins peuvent être triés, recyclés et transformés. Broyés, ils peuvent être réutilisés, pensez-y car collectés avec les ordures ménagères, les sapins terminent incinérés, sans autre forme de valorisation.

Si vous souhaitez obtenir du broyat suite au ramassage, vous pouvez nous le signaler par mail à secretariat-maire@mairie-margency.fr ou par téléphone au 01 34 27 40 40 (touche 7).

Toutes les rues de Margency seront collectées le samedi 15 janvier à partir de 9h30.

Certaines rues difficiles d’accès nécessitent des points de collecte.

Trois points de collecte sont prévus :

Au croisement de la ruelle de la Côte et la Rue des Piquettes pour les rues suivantes :

- Ruelle de la Côte
- Sente des Sablons
- Rue Henri Brochard
- Rue du Docteur Schweitzer
- Rue du Château

Allée Edmond Michelet Partie basse pour l’ensemble de l’Allée Edmond Michelet

A l’entrée du village (à proximité de la pharmacie) pour les rues :

- Auguste Renoir
- E.Degas
- E.Manet
- J.B Corot
- A.Sisley

IMPORTANT

Seuls seront ramassés les sapins naturels, non floqués, non décorés et sans emballage.

Pensez à sortir vos sapins avant 8h !