Salon des arts

01/04/2022 au 10/04/2022
Salon des arts

Encore ouvert tout le week-end

Après deux années sans Salon des Arts, Le Cercle Culturel et la ville de Margency lui ouvrent à nouveau les portes de l’Espace Gilbert Bécaud. Installé depuis le 1er avril, le 33ème Salon est l'occasion de découvrir des œuvres inédites, pour certaines empruntent d'histoire et pour d'autre d'une sensibilité particulière. De belles découvertes avec de jeunes talents invités : David Benayoun, Louis-Henry-Je suis, Aurèle Huguet et deux invités d’honneur : Daniel Gallais et Jean-Pierre Gendis autour du thème « Ombres et lumières ».

Jeudi 7 avril, les enfants de l'école maternelle du Petit Prince ont visité le salon et ont découvert ces œuvres à travers des énigmes créées par leurs enseignantes.

Le salon des arts se poursuit jusqu'à dimanche 10 avril et est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h30 !