Projet Plan Prévention du Bruit dans l'Environnement

19/04/2022
Projet Plan Prévention du Bruit dans l'Environnement

Un projet pour réguler le bruit

Le projet Plan Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) va être voté prochainement et sera consultable au public pendant 2 mois sur le site de la Plaine Vallée et à la direction des services techniques de la Plaine Vallée de l’agglomération du 19 avril au 19 juin 2022. Durant cette période, il vous sera possible de présenter vos observations :

- En ligne : sur https://www.agglo-plainevallee.fr/lenvironnement/la-prevention-du-bruit/

- Par mail : ppbe@agglo-plainevallee.fr

- Par Courrier : Communauté d'Agglomération PLAINE VALLÉE, Consultation PPBE, 1 rue de l’Egalité – CS 10042 – 95233 Soisy-sous-Montmorency Cedex

- Sur registre papier mis à disposition à la Direction des Services Techniques de PLAINE VALLÉE, située 1 rue de l’Egalité à Soisy-sous-Montmorency, du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

La synthèse des observations seront ensuite proposées afin d’être approuvées par le conseil communautaire. Le PPBE approuvé sera mis à disposition sur le site internet de l’agglomération et revisité en cas de changement de bruit significatif, environ tous les 5 ans.