CROS Île-de-France

20/05/2022
CROS Île-de-France

Des activités sportives

L’été arrive et les événements estivaux du CROS Île-de-France aussi ! Ce sont ainsi 2 évènements qui vous seront proposés au cours du mois de juillet. Ils ont pour objectif d’initier les jeunes issus des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville à la pratique sportive et de les sensibiliser aux valeurs du sport. Vous trouverez en pièce jointe un document de présentation de ces 2 évènements et ci-dessous le lien d’inscription à chacun d’entre eux :

Sport en Filles : 11 et 12 juillet – Île de loisirs de Vaires-Torcy : opération faisant la promotion de la pratique sportive féminine tout en favorisant les rencontres, les échanges et les liens sociaux.

S’INSCRIRE À SPORT EN FILLES

Sport en Mixte : 20 et 21 juillet – Île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines : opération mettant en valeur la mixité dans le sport via la découverte de diverses pratiques sportives.

S’INSCRIRE À SPORT EN MIXTE

Nous prenons en charge l’ensemble des frais liés aux activités, le petit déjeuner ainsi que le goûter. Si vous souhaitez participer à cette opération, merci de bien vouloir remplir le formulaire avant le 10 juin 2022.

L’ensemble de nos événements sont entièrement gratuits, n’hésitez pas à vous inscrire ainsi qu’à transmettre notre communication auprès d’autres structures qui seraient intéressées. Néanmoins, le nombre de places étant limité, nous devrons effectuer une sélection par ordre d’arrivée. Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription à la suite de votre inscription.

CROS