Collecte hippomobile des sapins

14/01/2023 au 15/01/2023
Collecte hippomobile des sapins

Samedi 14 janvier 2023

Donnez une seconde vie à votre sapin. Une fois Noël passé, vos sapins peuvent être triés, recyclés et transformés. Broyés, ils peuvent être réutilisés, pensez-y car collectés avec les ordures ménagères, les sapins terminent incinérés, sans autre forme de valorisation.

Si vous souhaitez obtenir du broyat suite au ramassage, vous pouvez nous le signaler par mail à secretariat-maire@mairie-margency.fr ou par téléphone au 01 34 27 40 40 (touche 7).

Toutes les rues de Margency seront collectées le samedi 14 janvier à partir de 09h00.

Certaines rues difficiles d’accès nécessitent des points de collecte.

Cinq points de collecte sont prévus et seront disponibles à partir du mardi 27 décembre :

Au croisement de la ruelle de la Côte et la Rue des Piquettes pour les rues suivantes :

- Ruelle de la Côte

- Sente des Sablons

- Rue Henri Brochard

- Rue du Docteur Schweitzer

- Rue du Château

- Voie de la Rocade

Au croisement Rue du Château et de la Rue Roger Salengro pour les rues suivantes :

- Sente des Sablons

- Rue du Docteur Schweitzer

- Rue du Château

Allée Edmond Michelet partie basse pour l’ensemble de l’Allée Edmond Michelet

A l’entrée du village (à proximité de la pharmacie) pour les rues :

- Auguste Renoir

- E.Degas

- E.Manet

- J.B Corot

- A.Sisley

Au croisement rue Marcelin Berthelot et Avenue Marie Louise pour les rues :

- Avenue Victor

- Avenue Fauveau

- des Maquignons

Important : seuls seront ramassés les sapins naturels, non floqués, non décorés et sans emballage.