Festival Tropical : Couleurs Caraïbes

23/06/2023 au 24/06/2023
Festival Tropical : Couleurs Caraïbes

L'évènement à ne pas manquer

Chers habitants de Margency, c’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’arrivée prochaine du Festival des Caraïbes qui se tiendra les vendredi 23 et samedi 24 juin prochains. Cet événement exceptionnel sera l’occasion de plonger au cœur de la culture caribéenne et de vivre une expérience inoubliable. Préparez-vous à un programme qui mettra en avant les multiples facettes des Caraïbes : musique, danse, gastronomie, traditions, nature et bien-être.

Le festival sera organisé en différents villages thématiques, vous offrant ainsi une expérience unique. Au sein du premier village, vous pourrez participer à des activités sportives et de santé telles que le yoga et le tai-chi. Le deuxième village sera dédié au bien-être, offrant des ateliers de massage et de relaxation pour vous détendre. Le troisième village mettra en avant les richesses naturelles des Caraïbes avec des activités écologiques.

Le quatrième village sera la partie centrale du festival. Au sein de ce village, vous serez immergés dans l’essence même de la culture caribéenne. Savourez les délicieuses saveurs des plats typiques des Caraïbes dans les stands. Dansez au rythme envoûtant de la salsa et de la samba lors des ateliers. Découvrez l'artisanat local et ses pièces uniques. Profitez des défilés carnavalesques hauts en couleur dans les rues de Margency.

À la nuit tombée, de nombreux concerts de musiques caribéennes prendront place sur scène. Le célèbre groupe Outre-Atlantique, composé de musiciens passionnés originaires des îles Caraïbes, vous fera danser au rythme de leurs mélodies et de leurs rythmes entraînants, alliant salsa, zouk, soca et kom...

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses à Margency pour partager ensemble cet événement unique.