Vigilance vent et pluie-inondation

16/11/2023
Vigilance vent et pluie-inondation

Vigilance jaune vent et pluie-inondation

Le département du Val-d'Oise est en vigilance jaune pour les phénomènes vent et pluie-inondation.

Pour aujourd'hui jeudi 16 :
Le ciel, chargé en matinée, lâche des pluies, qui s'espacent au fil des heures. En cours d'après-midi, les nuages se déchirent temporairement, mais de rares averses peuvent encore se manifester par endroits. Cette petite embellie ne dure pas.
Les plus forts cumuls de pluie peuvent avoisiner 20 millimètres sur la moitié Est du département.
En fin de journée, établissement d'un vent de Sud-Ouest virant Nord-Nord-Ouest, souvent assez fort. Rafales atteignant 75 km/h, à la tombée du jour.

Pour la nuit prochaine :
Les quelques éclaircies de la soirée ne durent pas. Le ciel se couvre et de petites averses se produisent en milieu de nuit. En fin de nuit, ces pluies s'espacent, mais sans franche amélioration.