Spectacle pour enfants

25/11/2023
Spectacle pour enfants

La Mélodie des couleurs

Venez en prendre plein les yeux et les oreilles avec le spectacle pour enfants La Mélodie des couleurs mis en scène par la Compagnie du Chapeau Magique !

Pour les petits et les grands à partir de 3 ans.

Samedi 25 novembre à 16h au Pavillon des Arts

A l'origine, La Mélodie des couleurs est un album jeunesse.

Le spectacle La Mélodie des couleurs est né de l'alchimie entre trois sorcières : la première aime inventer des histoires, la deuxième aime les illustrer et la troisième aime les mettre en musique. Dans leur chaudron, un mélange de fantaisie, d'humour, de mélodie, de mots qui ont de la saveur et un désir de faire des expériences, des mélanges...

Aidez Aurore, en chantant et en dansant, à transformer le pays tout gris des elfes en un pays coloré et merveilleux !

Informations et réservations au 01 34 27 40 42 ou par mail à info@mairie-margency.fr