Théâtre de Guitry

14/01/2024
Théâtre de Guitry

Venez tous découvrir la magie du théâtre avec "4 pièces en 1 acte de Sacha Guitry" le dimanche 14 janvier à 16h au Rideau Rouge ! Ne manquez pas cette occasion de vivre une expérience théâtrale inoubliable. On vous attend avec impatience !

Fondée en 1989, l’association du Théâtre de l’ABA (Presles – 95) compte en moyenne une vingtaine de comédiens amateurs adultes. La palette du répertoire de l’ABA va de Shakespeare à Tchékhov, de Feydeau à Marc-Gilbert Sauvageon, d’Anouilh à Aymé…

Après les « Femmes Savantes » en juin 2022, l’ABA reprend "4 pièces en 1 acte" de Sacha Guitry.

Guitry, homme d'esprit à l'humour caustique, a la verve facile et le goût du bon mot et il fait les délices du public. Il utilise dans ces 4 petites pièces la méthode qu'il utilisera plus tard au cinéma : s'approprier les règles, les codes d'un genre, les détourner et les plier à son propre style.

Alors découvrez, ou redécouvrez, "Une paire de gifles", "Le KWTZ", "Les Desseins de la providence" et "Villa à vendre" de Sacha Guitry !

Tarif : 10€

Tarif réduit : 5€