Ateliers + de pas

16/05/2024 au 13/06/2024
Ateliers + de pas

Ateliers "Plus de pas"

L'atelier "Plus de pas" arrive à Margency du jeudi 16 mai au jeudi 13 juin (hors périodes scolaires) dans le parc de l'hôtel de ville de 10h à 11h ou de 11h à 12h.

L'atelier "Plus de pas" c'est quoi ?

La marche est une activité physique accessible à tous !

Marcher permet d’améliorer sa santé et de renforcer la prévention de certaines maladies. C’est aussi une excellente activité pour entretenir sa mémoire et préserver son capital osseux.

L’objectif de l'atelier est d’accompagner les participants pour augmenter leur nombre de pas au quotidien afin qu’ils profitent pleinement des bienfaits de la marche à pied et améliore ainsi leur qualité de vie.

Animés par des enseignants en Activité Physique Adaptée, les ateliers sont gratuits grâce au soutien de la ville de Margency et de la caisse de retraite.

Pour vous inscrire, contactez la mairie au 01 34 27 40 46.