Les Jardins Bourdais

19/05/2021
Les Jardins Bourdais

Vous êtes à la recherche d'une vie paisible, d'une mise au vert, de grands espaces tout en restant aux portes de Paris, faites le choix de Margency : commune située proche de la forêt de Montmorency et bien desservie par les gares d'Ermont Eaubonne et Soisy-Enghien.

A proximité immédiate du centre-ville, découvrez la résidence Les Jardins de Bourdais et laissez-vous séduire par son implantation dans un parc historique boisé d'arbres centenaires majestueux.

Cette résidence intime abrite seulement 30 appartements, du STUDIO au 4 PIECES, répartis dans un bâtiment à taille humaine.

L'architecture élégante et résolument contemporaine, ainsi que les prestations de qualité que propose chaque appartement, sauront vous convaincre : volumes spacieux et aérés, jardins privatifs en rez-de-chaussée, terrasses ou balcons en étage, salles de bain équipées, chaudière individuelle gaz à condensation et thermostat programmable, ballon d'eau chaude thermodynamique.

Les atouts de la résidence: hall d'entrée avec badge et vidéophone, vidéoprotection, ascenseur, toiture végétalisée, jardins partagés, voiture électrique en auto-partage, cabinet médical sur place. Conforme à la RT 2012. Places de parking ou garages sécurisés en sous-sol.

Tout pour votre confort. Profitez des prix "direct promoteur" pour devenir propriétaire ou faire un investissement.

2 formules d'achat vous sont proposées :

• INVESTISSEMENT LIBRE ou PINEL : réduction d'impôt sur le revenu pouvant aller jusqu'à 63000€, fort potentiel locatif dans une commune recherchée, bonne rentabilité avec les loyers de la zone A

Votre 2 pièces, à partir de 175.000€

• LOCATION-ACCESSION : devenez propriétaire après un an de location, frais de notaire réduits, exonération de la taxe foncière pendant 15 ans, tva réduite à 5,5%

Votre 3 pièces, à partir de 254.000€

Pour plus d'informations ou votre réservation, contactez l'OPAC de l'Oise :

Exemples d'appartements :

• Appartement T2 - 40 m² : 181.000 € - Détails
  • Appartement T3 - 60 m² : 262.000 € - Détails

Les avantages du prêt social location accession (PLSA):

• Exonération de la taxe foncière pendant 15 ans.
  • TVA à 5,5% sur la construction.
  • Frais de notaire réduits.
  • Possibilité de rachat et de relogement par l’Opac de l’Oise en cas de difficultés financières.