www.mairie-margency-fr.net15.eu
Mairie de Margency dans le Val d'Oise département du 95

Ecole élémentaire Saint Exupéry

Encadrer le développement

Situé à une rue en face de la maternelle, l’école primaire Saint Exupéry devient la prochaine destination des enfants dans leur parcours scolaire.

Entourée d’arbres et dans un coin tranquille, elle permet à chaque élève de se construire via un enseignement regroupant connaissances, respect et vivre ensemble.

Nouvelle procédure d'inscription

Pour les inscriptions scolaires, une nouvelle procédure est en place à partir de la rentrée septembre 2021. Il faut tout d'abord télécharger la fiche d’inscription (ci-contre) vous concernant (Maternelle et/ou Elémentaire), puis remplir cette fiche et la retourner sur l’adresse : scolaire@mairie-margency.fr

Cette fiche doit impérativement être accompagnée de :

• Copies des deux pages des vaccins du carnet de santé,
  • Copies du Livret de Famille (page des parents et de l’enfant concerné),
  • Copie du justificatif de domicile,

Les photos d’identité pour la maternelle seront à remettre à la directrice lors de votre rendez-vous avec celle-ci.

Liste des documents à télécharger concernant l'école élémentaire Saint-Exupéry à Margency.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les infrastructures municipales chargées d'accueillier vos enfants, merci de consulter la présentation des bâtiments publiques accéssibles via le lien ci-dessous :

Découvrir les infrastructures de l'école Saint-Exupéry