Ecole maternelle Petit Prince

Le cadre parfait pour débuter

L’école maternelle Le Petit Prince offre un cadre parfait pour les jeunes enfants faisant leurs premiers pas dans le système scolaire.

Veillant avant tout à leur bien-être éducatif, la façade de l’école se voit ornée d’une illustration du Petit Prince, servant alors à rappeler aux enfants que c’est ici que commence la concrétisation de leurs rêves.

Nouvelle procédure d'inscription

Pour les inscriptions scolaires, une nouvelle procédure est en place à partir de la rentrée septembre 2021. Il faut tout d'abord télécharger la fiche d’inscription (ci-contre) vous concernant (Maternelle et/ou Elémentaire), puis remplir cette fiche et la retourner sur l’adresse : scolaire@mairie-margency.fr

Cette fiche doit impérativement être accompagnée de :

• Copies des deux pages des vaccins du carnet de santé,
  • Copies du Livret de Famille (page des parents et de l’enfant concerné),
  • Copie du justificatif de domicile,

Les photos d’identité pour la maternelle seront à remettre à la directrice lors de votre rendez-vous avec celle-ci.

Liste des documents à télécharger concernant l'école maternelle Le Petit Prince à Margency.

Dossier d'inscription scolaire

Si vous souhaitez plus d'informations sur les infrastructures municipales chargées d'accueillier vos enfants, merci de consulter la présentation des bâtiments publiques accéssibles via le lien ci-dessous :

Découvrir les infrastructures de l'école Le Petit Prince