Portage des repas

19/05/2021
Portage des repas

Service de portage de repas

La Mairie de Margency assure un service de portage de repas pour les personnes âgées, livré à domicile. Il est disponible pour tous les jours de la semaine, le midi et le soir et même les weekends (dans ce dernier cas, l'intégralité des plats sont livrés le vendredi).

MISSION
Destiné aux personnes âgées de plus de 60 ans et/ou handicapées, ce service assure le portage de repas en liaison froide à domicile
7 jours/7.

LIVRAISON
La livraison à domicile a lieu le matin, du lundi au vendredi.
Le vendredi : livraison des repas du samedi et du dimanche.

Le menu tient compte des régimes particuliers : sans sucre, sans sel ou à texture modifiée. Élaboré par une diététicienne, il est choisi par le bénéficiaire pour le mois suivant. Ce menu peut être complété sur demande par une collation du soir.

INSCRIPTION
S’adresser au service afin de constituer un dossier.

Contact Mairie : 01 34 27 40 76

5 jours sont nécessaires pour la mise en place de la première prestation.

72 heures sont nécessaires pour interrompre, suspendre ou reprendre la prestation, sauf en cas d’hospitalisation.

En cas de non-respect de ces délais, les repas servis seront facturés.

Le tarif : il est actualisé au 1er janvier de chaque année.

Le prix s'élève à 9,20 euros par repas et ces derniers sont préparés par notre prestataire, Armor Cuisine.

Menus des repas pour les personnes âgées:

Menus de 2024

Menus de 2023