Millefeuilles

05/12/2021
Millefeuilles

Spectacle Millefeuilles

Le festival PIVO, regroupant divers spectacles, accueillera à Margency le dimanche 5 décembre à l'Espace Gilbert Bécaud la compagnie Areski et son spectacle intitulé Millefeuilles.

Munis d'une lampe de poche, les spectateurs sont invités à explorer un espace plongé dans la pénombre. Monde de papier découpé et stylisé se dévoile, entrainant le spectateur dans une exploration enchanteresse entre scènes et décors évoquant des trajectoires de vie, vécues ou rêvées.

Au détour des installations de papier, ponctuant la déambulation, le public est convié à assister à de courtes histoires en pop-up.

Pour vous inscrire et découvrir ce spectacle intriguant et unique, il vous suffit de contacter le 01.34.27.40.42