Week-end environnement

17/01/2022
Week-end environnement

Collecte hippomobile et distribution de bois

Le week-end dernier, la ville de Margency a vu ses rues animées par le ramassage de sapins par les Calèches de Versailles. Deux chevaux de trait, Roxane et Régate se sont chargés de récolter 162 sapins tout en ravissant les enfants et leurs parents. Un superbe moment convivial et surtout écologique coordonnée par Mohamed Nifa et l'équipe municipale !

Du côté des hauteurs de Margency, le même jour de 9h à 12h, une distribution de bois était organisée au parc Istel suite à la découpe d'arbres couchés à cause de récents vents violents. Nous remercions tout particulièrement les élus Muriel Boakye Danquah, Isabelle Lacour et David Dumeunier qui se sont assurés du bon déroulement de la matinée et qui ont recueilli des dons au bénéfice de la caisse des écoles.

Un week-end aux températures fraîches, mais réchauffé par un beau moment de convivialité et de partage. Le tout sous l'œil bienveillant de M. le Maire Thierry Brun.