Paiement de proximité

14/04/2022
Paiement de proximité

Payer en espèce, c'est maintenant possible !

La Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) lance un nouveau service afin de faciliter le paiement des démarches administratives. Le nouveau service "paiement de proximité" vous permet de régler vos démarches administratives directement chez un buraliste agréé. Payable en espèces dans la limite de 300 euros.

Pour effectuer un paiement chez un buraliste agréé, il vous suffit de vérifier que votre avis comporte un QR code et la mention « payable auprès d'un buraliste » dans les modalités de paiement. Vous pourrez ensuite vous rendre chez votre buraliste pour scanner et payer en toute sécurité.

Plus particulièrement, en ce qui concerne Margency, les buralistes les plus proches sont :

Le Mirabeau - 61 avenue de Paris, Soisy-sous-Montmorency 95230

Le Soisy - 7 Place Henry Sestre, Soisy-sous-Montmorency 95230

La Grille Dorée - 32 route de Montlignon, Eaubonne, 95600

La Civette du Mont d'Eabonne - 66 avenue de Paris, Eaubonne, 95600

Paris-Eaubonne - 7 rue d'Andilly, Eaubonne, 95600

Les Sports - 35 rue Gabriel Peri, Eaubonne, 95600

Vous pouvez retrouver la liste des buralistes partenaires agréés sur https://www.impots.gouv.fr/paiement-de-proximite