Elections présidentielles

24/04/2022
Elections présidentielles

Le second tour

Dimanche 24 avril prochain, aura lieu le second tour des élections présidentielles de 2022. A Margency, les deux bureaux de votes n'ont pas changé, le bureau de vote numéro 1 se trouve à la Mairie et le bureau de vote numéro 2, au Pavillon des arts. Vous pouvez retrouver le numéro de votre bureau sur votre carte électorale.

Les bureaux seront ouverts toute la journée de 08h à 20h afin que tous les habitants puissent venir voter.

Nous vous rappelons que le vote est avant tout un droit républicain mais aussi un devoir civique et nous vous enjoignons donc à venir voter ce dimanche.

Les équipes de la mairie auront besoin de l'aide de bénévoles pour le dépouillement. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez le spécifier directement au secrétaire tenant le bureau de vote.