Boutique éphémère

04/05/2022
Boutique éphémère

Disponible depuis fin avril

Le samedi 30 avril 2022 à 10h00 a eu lieu l’ouverture de la boutique éphémère « la boutique des créateurs » en partenariat avec le centre commercial les 3 Fontaines à Cergy.

Cet espace de vente propose les différents travaux d’une vingtaine d’artisans exposants. Sur place, a lieu plusieurs ateliers par semaine dans l’allée centrale avec une convivialité privilégiée, un café tricot et une multitude d’autres animations. Retrouvez-les du lundi au dimanche de 10h00 à 20h00 à la nouvelle extension : porte M à côté d’Adidas.

La chambre de Métiers et de l’Artisanat Ile-de-France-Val d’Oise ayant déjà crée des boutiques de ce style est heureuse de vous accueillir depuis cette date et de vous permettre de voyager au cœur de l’artisanat Val d’Oisien. Vous sont proposées des activités en lien avec les torréfacteurs et pâtisseries, la mode, le bien-être (massage, sophrologie), les décorations, bijoux et accessoires, le tricot et enfants