Collecte de sang

18/05/2022
Collecte de sang

La collecte à Andilly

Une nouvelle collecte de don du sang est organisée en collaboration avec la ville d’Andilly.

Elle aura lieu le mercredi 18 mai de 14h 30 à 19h 30 à la Salle Polyvalente, 73 Route de la Croix Blanche Andilly.

Nous sommes toujours en zone « critique » avec des stocks au plus bas et devons donc assurer la réussite de cette collecte pour garantir l’approvisionnement des malades en produits sanguins, nous comptons donc une nouvelle fois sur votre mobilisation.

A noter que même si la prise de RDV reste conseillée, la situation est telle que nous poursuivons l’accueil des donneurs spontanés.

Mise en place des mesures barrières préconisées par le Ministère de la Santé et prise de RDV via mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr.

Offrez un cadeau rare et précieux, donnez votre sang.

Nous comptons sur vous !