Cérémonie du 8 mai

09/05/2022
Cérémonie du 8 mai

L'armistice

Dimanche 8 mai s’est déroulée la Fête de la Victoire de 1945. Cette date marque pour la France la fin de la Seconde Guerre Mondiale. À Margency, la cérémonie a été organisée à 10h30, Square du souvenir.

De nombreuses personnes étaient présentes pour rendre cet hommage.

Monsieur le maire de Margency, Thierry Brun

Madame la député, Monsieur le maire d’Andilly, les élus de la ville de Margency,

Le Conseil municipal des jeunes qui nous a gratifié d’un magnifique discours, accompagné de Mohamed Nifa, 4ème adjoint.

Des enfants de l’école Saint Exupéry et sa directrice qui ont fait le plaisir de chanter la Marseillaise et le chant des partisans accompagnés avec brio d'un trio de musiciens et de sa chanteuse.

L'association des Anciens Combattants, représentée par Monsieur David Dumenier, correspondant défense de la ville.

L'association du Souvenir Français, représentée par Monsieur Phillipe COUTANT.

Pour ne pas oublier