Enfants sans cancer

29/06/2022
Enfants sans cancer

Course Imagine For Margo

Le cancer est la 1ère cause de décès par maladie chez les enfants en France et en Europe. Ensemble, mobilisons-nous avec l’association IImagine For Margo - Children without Cancerpour combattre ce fléau et donner un espoir de guérison à tous les enfants et adolescents en participant à la course « Enfants sans Cancer », dimanche 25 septembre 2022. Vous pourrez courir ou marcher au Domaine National de Saint-Cloud ou depuis l’endroit de votre choix avec la course connectée. GO, FIGHT, WIN

Chaque année 35.000 enfants et adolescents sont diagnostiqués d’un cancer en Europe. Pour 20% d’entre eux il n’y a qu’un seul espoir : les progrès de la recherche. Mobilisons-nous avec l’association IImagine For Margo - Children without Cancerpour donner les moyens aux chercheurs d’avancer plus vite en participant à la 11e édition de la course Enfants sans Cancer, dimanche 25 septembre prochain. 100% des dons collectés financeront des programmes de recherche européens.

Un évènement solidaire à ne pas manquer auquel vous pouvez participer seul ou en équipe, en courant ou en marchant, à Saint-Cloud ou connecté !

Plus d’infos et inscription ici.