Volontaires Jeux Olympiques

18/08/2022
Volontaires Jeux Olympiques

Participez aux JO !

Les jeux Olympiques et Paralympiques, événements sportifs mondiaux, seront accueilli à Paris du 26 juillet au 11 août 2024.

La Région Ile-de-France participe à la campagne de recrutement de volontaires pour les jeux.

Être bénévole pour l'organisation des jeux c'est vivre une aventure unique et un excellent moyen d'en faire une plus-value professionnelle et personnelle.

Les conditions de participations sont :

- Avoir plus de 18 ans au 1 janvier 2024
- Maitriser l'une des deux langues officielles des jeux, à savoir le français et/ou l'anglais.
- S'engager sur une durée d'au moins 10 jours, consécutifs ou non.

Fin 2022/début 2023, Paris 2024 vous contactera pour vous inscrire sur la plateforme officielle de Paris 2024 avant le lancement de la campagne grand public.

Attention, les pré-inscriptions doivent se faire avant la date limite du 15 septembre 2022.

Pour vous préinscrire c'est ici.