Opération tranquillité vacances

04/05/2021
Opération tranquillité vacances
Ce mois de mai annonce de beaux jours en perspective, parfait pour profiter des parcs de Margency. Le déconfinement s’y prête et même si nous devons rester vigilants face au virus, nous pouvons envisager de partir dans d’autres régions, pour aller rejoindre de la famille ou simplement passer du bon temps. Les prochains jours fériés sont le moment parfait pour se ressourcer.
Mais nous devons rester vigilants, notamment en ce qui concerne nos domiciles et biens. Ils seront les proies privilégiées de personnes malintentionnées qui profitent de l’absence des propriétaires pour cambrioler leur demeure.
L’Opération Tranquillité Printemps (OTP) est de ce fait toujours d’actualité, la police municipale surveillera votre domicile pendant la période indiquée.

Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer par mail à

info@mairie-margency.fr ou
vous pouvez contacter la mairie au 01.34.27.40.40