Les ateliers du Prif

16/02/2023
Les ateliers du Prif

Si j'étais venu, j'aurais pas chu !

L'Espace Nautique Forme et Bien-être "La Vague" met en place des ateliers au sol « Équilibre en mouvement » à partir du lundi 6 mars 2023 de 14h à 15h ! Au programme, 12 séances gratuites.

Ces ateliers s’adressent à toute personne retraitée de l'agglomération Plaine Vallée, quel que soit son régime de protection sociale. Les activités proposées sont financées et organisées par le PRIF et les acteurs locaux.

Les participants bénéficient d’un accompagnement individualisé, d’exercices et de parcours adaptés. Ces ateliers sont des moments d’échanges et de convivialité où chacun participe à son rythme et fait partager aux autres son expérience. Alors, n'attendez plus et venez profiter de ces ateliers pour vous maintenir en forme !

Renseignez-vous auprès de la mairie de Margency au 01.34.27.40.46 ou par mail à info@mairie-margency.fr

Inscrivez-vous au 01.34.27.37.20 ou par mail à contact@lavague-plainevallee.fr