Théâtre PIVO

18/03/2023
Théâtre PIVO

Le Champ des Possibles

PIVO revient à Margency avec un tout nouveau spectacle de la Compagnie 28 : "Le champ des possibles".

Après l'enfance et l'adolescence, Élise Noiraud s'attaque dans ce spectacle au moment délicat du passage à l'âge adulte. On y suit Élise, alors jeune fille de 19 ans, qui décide de quitter son village poitevin-charentais pour aller s'installer à Paris et y suivre des études de lettres. Ce changement radical de vie va semer en elle des envies puissantes de liberté, de découvertes et d'autonomie. Mais à quel moment se sent-on adulte ? Et qu'est-ce que c'est, être adulte ? Comment quitter ses parents et faire ses premiers choix ?

Dans un seule-en-scène aux multiples personnages, Élise Noiraud offre une performance théâtrale explosive, à la fois drôle et sensible !

Retrouvez ce spectacle à Margency le samedi 18 mars à 20h30 à l'Espace Gilbert Bécaud. Spectacle tout public à partir de 9 ans.

Réservez directement au 01.34.20.32.00 ou par mail à contact@le-pivo.fr

Tarifs :