Résultat du sondage Ciné'Margency

25/04/2023
Résultat du sondage Ciné'Margency

Chers Margencéens,

Nous sommes ravis de vous annoncer les résultats du sondage que nous avons mené pour déterminer le film qui sera projeté lors de notre prochaine séance Ciné’ Margency. Nous avons reçu
une trentaine de votes et nous tenons à vous remercier pour votre participation.

Après avoir comptabilisé tous les votes, nous sommes heureux de vous annoncer que le prochain film sera "C’est quoi cette famille?!" réalisé par Gabriel Julien-Laferrière avec Julie Gayet, Thierry Neuvic, Julie Depardieu ainsi que Philippe Katerine.

La projection aura lieu le mercredi 24 mai à 14H00. Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à nous rejoindre pour partager un moment de cinéma inoubliable.

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter le 01.34.27.40.46 ou envoyer un mail à info@mairie-
margency.fr