Permanence conseiller Prud'hommes

02/05/2023
Permanence conseiller Prud'hommes

Des permanences à venir

Nous sommes heureux de vous annoncer que la mairie de Margency met en place des rendez-vous conseils pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre employeur ou votre salarié. Ces rendez-vous auront lieu un jour par mois à partir de 16h30.

Vous serez reçu gratuitement par un conseiller Juge aux Prud'hommes qui vous apportera un éclairage sur une situation conflictuelle avec votre employeur ou votre salarié en vous aidant à rédiger différents courriers et si nécessaire à renseigner votre dossier pour les Prud'hommes. Il pourra vous mettre en relation avec un avocat compétent en droit du travail ou vous aider à constituer une demande d'aide juridictionnelle.

Alors n'hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant pour le mardi 09 mai 2023 au 01.34.27.40.46. Nous sommes là pour vous aider à résoudre vos problèmes liés au travail.