Concert Arabesques

12/05/2023
Concert Arabesques

Concert de Harpe

Amateurs de musique classique ?

Ne manquez pas l'occasion de découvrir le talent exceptionnel de Marcel Cara lors de son concert de harpe au Pavillon des Arts de Margency, le vendredi 12 mai à 20h30.

Formé au CNSMDP auprès d’Isabelle Moretti, Marcel Cara (né en 1996 à Charleville-Mézières) s'inscrit dans la plus belle tradition de la harpe française. Habitué des grandes salles et festivals (Deauville, Giverny, Colmar, Théâtre du Châtelet et Auditorium du Louvre), aux côtés d'Amaury Coeytaux, Gérard Caussé, Stéphanie Huang et Philippe Bernold, il a été invité en soliste par l’Orchestre de chambre de Paris, l’Orchestre de Picardie et l’Orchestre du Conservatoire de Paris. Marcel Cara est lauréat de l’Académie des Beaux-Arts de la Ville de Paris et des Young Concerts Auditions de New York.

N'oubliez pas de réserver vos places en appelant le numéro suivant : 0134274042. Les places sont limitées, alors ne tardez pas !