17/05/2023 au 27/05/2023

Exposition Jean Moulin

La mairie de Margency vous invite à plonger dans l'histoire fascinante de Jean Moulin à travers une exposition retraçant le parcours de cet homme d'une importance cruciale pour la France.

Installée dans la salle des commissions, vous découvrirez près d'une quinzaine de panneaux détaillant les moments clés de la vie de Jean Moulin. De sa jeunesse à sa participation active dans la Résistance durant la Seconde Guerre mondiale, chaque panneau vous offrira un aperçu précieux de son engagement, de son courage et de sa détermination face à l'occupation allemande.

Cet événement est donc une occasion unique pour découvrir la vie de Jean Moulin, un homme qui a sacrifié son existence pour défendre les valeurs de la France. À travers ce parcours, vous serez transportés dans le passé, plongés dans les moments décisifs qui ont marqué l'histoire de la France.

L'exposition est ouverte jusqu'au samedi 27 mai 2023 pendant les horaires d'ouverture de la mairie.