Café Philo

01/06/2023
Café Philo

Les animaux ont-ils des droits ?

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'une nouvelle édition du Café Philo aura lieu le jeudi 1er juin à 20h30. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec cet événement, voici une brève explication.

Pendant environ une heure, une question philosophique sera posée, et les participants auront l'occasion d'exposer leurs points de vue et de débattre avec les autres, dans le respect et la bienveillance.

Pour cette édition du Café Philo, le thème abordé portera sur les animaux, plus précisément sur la question suivante : "Les animaux ont-ils des droits ?". La rencontre se déroulera à la bibliothèque Jean d'Ormesson, située au 3 TER rue Louis Muret.

Si vous souhaitez participer à cette soirée, nous vous invitons vivement à réserver votre place en téléphonant au 01.34.27.40.42 ou en envoyant un mail à l'adresse suivante : info@mairie-margency.fr.

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses !