Fête Nationale

14/07/2023
Fête Nationale

La fête nationale à Margency

Le jour de la fête nationale approche à grands pas et nous sommes ravis de vous inviter à la célébration du 14 juillet !

Le 14 juillet est un moment emblématique de l'histoire de notre pays, un moment où nous nous réunissons pour célébrer notre unité et notre fierté en tant que nation. Nous avons préparé une journée festive pour que vous puissiez profiter pleinement de cette occasion.

11h00 : Cérémonie - Square du Souvenir

11h30 : Cocktail – Pavillon des Arts

12h30 : Pique-nique citoyen dans le parc de la mairie.

Cette année le pique-nique sera « veggie » et sans bouteille plastique ! Pensez à vos gourdes, des carafes seront à disposition sur les tables de pique-nique installées dans le parc.

Nous avons hâte de vous retrouver afin de célébrer cette journée mémorable !

Pour les pique-niques, la réservation est obligatoire soit par téléphone au 01.34.27.40.40 touche 7 ou par mail à info@mairie-margency.fr en indiquant vos nom, prénom et adresse postale.