Conférence : Les Jeux Olympiques et le Street Art

26/11/2023
Conférence : Les Jeux Olympiques et le Street Art

Les Jeux Olympiques et le Street Art

Le dimanche 26 novembre à 15h au Grand Balcon, nous vous invitons à une conférence sur les Jeux Olympiques et le Street Art animée par le grand conférencier Andrea Ruggiero.

Toujours fascinants et remarquables, les Jeux Olympiques ont exercé une grande attraction sur les artistes. De la période classique aux avant-gardes, nombreuses œuvres les ont célébrés magnifiquement. Mais ont-ils le même pouvoir sur les artistes contemporains du Street Art ?

Découvrez la réponse à cette question lors d'une conférence insolite et dynamique réalisée par Andrea Ruggiero.

A l'aide de nombreuses vidéos et images captivantes, partez à la recherche des œuvres les plus iconiques du Street Art qui ont analysé les Jeux Olympiques, de C215 et ses magnifiques pochoirs, aux fresques de l'artiste brésilien COBRA.

Une occasion unique de parler de nos chers Jeux de manière originale !

Informations et réservations au 01 34 27 40 42 ou par mail à info@mairie-margency.fr