Cérémonie du 18 juin

18/06/2026

Cérémonie commémorative du 18 juin 

Il y a 86 ans, le 18 juin 1940, une voix s'élevait depuis Londres pour dire non à la défaite. 

La mairie de Margency vous invite à commémorer l'Appel du général de Gaulle, mercredi 18 juin 2026, à 19h30, sur le parvis de la mairie. 

En présence du maire Thierry Brun et des membres du conseil municipal, nous nous retrouverons pour rendre hommage à ceux qui ont choisi la résistance et le courage.

Nous serions heureux de vous y retrouver nombreux pour partager ensemble ce moment de mémoire.