31/08/2021
Initiation au Handball

Le Forum des Associations de Margency sera l'occasion pour les associations cantonales de présenter leurs activités.

Parmi elles, l'association HBC SAM, assurera des initiations au Handball afin de faire découvrir ce sport, en France au meilleur niveau mondial (Double médailles  d'or aux jeux olympiques de Tokyo pour les équipes féminines et masculines)

Le Forum des Associations de Margency aura lieu le 04 septembre prochain, de 10h00 à 18h00.

Nous espérons vous voir nombreux. Prenez soin de vous et de vos proches.

Initiation au Handball

Nous espérons vous voir nombreux. Prenez soin de vous et de vos proches.