Démarches urbanisme Margency dans le 95

Démarches urbanisme

Construire à Margency

Tout projet de construction ou de démolission ne peut se réaliser sans respecter certaines lois et restrictions. Pour le confort et la sécurité de tous, il convient de suivre des démarches d'urbanismes prévues à cet effet.

Qu'il s'agisse de construire, de démolir ou encore d'entamer certains travaux, le site officiel du service public met à disposition toutes ses démarches en ligne afin de faciliter leur accès et compréhension.

Nous vous invitons donc à suivre les liens suivants afin de nous faire le retour de votre projet.

Liste des démarches

Tous les formulaires doivent être dûment complétés et remis au service urbanisme de la mairie. Soit directement en main propre, soit par mail à : urbanisme@mairie-margency.fr

• Cadastre