Yoga du rire

07/05/2023
Yoga du rire

Une séance d'initiation

Vous cherchez une façon amusante et originale de vous détendre et de vous connecter avec votre corps et votre esprit ? Alors ne manquez pas l'événement de Yoga du rire organisé par l'Institut Français du Yoga du Rire, qui aura lieu à Margency le dimanche 7 mai 2023 !

Cette séance découverte de Yoga du rire vous permettra de découvrir une pratique de plus en plus populaire en France : le Yoga du rire. Cette technique combine des exercices de respiration, de méditation et de rire pour vous aider à vous détendre, à réduire votre stress et à améliorer votre bien-être physique et mental.

L'événement aura lieu dans la salle du Rideau Rouge de l'espace Gilbert Bécaud à 16h, et il n'y a pas besoin de s'inscrire pour y participer. Il vous suffit simplement de vous présenter sur place le jour de l'événement et de vous laisser guider par les instructeurs professionnels de l'Institut Français du Yoga du Rire.

Alors n'hésitez pas à venir avec vous et à passer un moment agréable ensemble. Pour plus d'informations sur l'événement, vous pouvez contacter l'Institut Français du Yoga du Rire au 02 99 00 22 10. Nous espérons vous voir nombreux pour cette séance découverte de Yoga du rire à Margency !